Réorganisation territoriale de l’Etat : l’UNSA présent à la préfecture de région pour représenter les fonctionnaires

Mardi 25 septembre, l’UNSA Fonction Publique était représentée par David Durand (DRDJSCS) et Dominique Le Dily (DRAAF) pour la rencontre informelle entre la préfète de la région Normandie Fabienne Buccio et les organisations syndicales représentatives dans la Fonction Publique. Cette réunion avait pour objet la réorganisation territoriale des services publics (hors Education nationale) suite à la circulaire du premier ministre du 24 juillet.

Lire nos infos ci-dessous :

Lire nos infos ci-dessous :