Accueil > FÉDÉRATION > Abonnement à la Lettre UNSA Éducation

Abonnement à la Lettre UNSA Éducation

Article publié le mercredi 22 mai 2013
  • Version imprimable



Abonnement à la Lettre UNSA Éducation
[Obligatoire] :
Abonnement/Désabonnement [Obligatoire] :
  • Abonnement
  • Désabonnement

En vous abonnant à La Lettre UNSA Éducation, vous serez informés de l’actualité syndicale par une lettre diffusée par courrier électronique exclusivement. Votre adresse ne sera pas utilisée à d’autres fins. Vous pouvez à tout moment décider de votre désabonnement. En vous abonnant sur cette liste, vous serez réputés adhérer aux conditions précisées dans la section « Limites, confidentialité, informatique et libertés » qui suit. Après lecture de celles-ci, vous pourrez opérer vos modifications (abonnement, désabonnement) en revenant sur ce formulaire.



LIMITES, CONFIDENTIALITÉ, INFORMATIQUE ET LIBERTÉS




Ce service d’information est un service gratuit. Il est assuré sans garantie et peut-être interrompu à tout moment sur simple décision de l’UNSA Éducation.
 L’UNSA Éducation se réserve le droit de confirmer ou refuser sans justification toute demande d’abonnement, de suspendre ou supprimer tout abonnement sans préavis.
 L’inscription ne donne aucun droit, contractuel ou non contractuel, vis-à-vis de l’UNSA Éducation. 
Les adresses électroniques ou autres informations contenues dans les messages adressés ne seront pas transmis à des tiers.
 Les organisations affiliées à l’Unsa et leurs différentes structures ne sont pas considérées comme des tiers.
 Pour les demandes individuelles, les cas particuliers, les questions touchant à la vie syndicale et/ou professionnelle, il est préférable de s’adresser directement à l’UNSA Éducation à cette adresse national@unsa-education.org.


Le droit d’accès, suppression, rectification s’exerce auprès du secrétaire général de l’UNSA Éducation, site internet, UNSA Éducation 87 bis avenue Georges Gosnat, 94853 Ivry sur Seine Cédex 
ou par courrier électronique auprès du secteur communication en cliquant ici.





Suivez-nous








 
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP