Accueil > EUROPE et MONDE > Hors de France > Partir travailler à l’étranger, de nouveaux outils

Partir travailler à l’étranger, de nouveaux outils

Article publié le mardi 3 septembre 2013
  • Version imprimable

Partir travailler à l’étranger, de nouveaux outils à votre disposition


Le Ministère vient de publier au Bulletin Officiel les premières listes de postes à pourvoir à l’étranger pour la rentrée 2014. L’UNSA Éducation a produit de nouveaux outils pour vous aider dans vos premières démarches et essayer de vous aider à mieux cerner vos besoins.
Le blog wordpress “Partir travailler à l’étranger” vous permet de trouver des réponses aux principales questions que se pose un candidat à l’expatriation (situation administrative par rapport à la France, statut dans le pays d’accueil, liste des établissements dans le monde, témoignage de collègue,….) Pour nous trouver, allez sur le site de l’UNSA Éducation, à l’adresse www.unsa-education.com et cliquez sur le bouton « Partir travailler à l’étranger »
Un autre outil à votre disposition est le scoop-it « Partir travailler à l’étranger ». En plus de regrouper quelques informations du blog, il permet de trouver les derniers news ainsi que la page Facebook de l’UNSA Education Hors de France. Vous pouvez le consulter à l’adresse suivante : http://www.scoop.it/t/partir-travailler-a-l-etranger
En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter à internat@unsa-education.org

 




Suivez-nous








 
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP