L’UNSA Éducation élue au Conseil d’administration du Centre Hubertine Auclert

Lors de son Assemblée Générale du 4 juin dernier, le Centre Hubertine Auclert, Centre francilien pour l’égalité femmes-hommes, a procédé au renouvellement partiel de son Conseil d’administration. L’UNSA Éducation qui a été élue à cette occasion en sera donc membre pour 3 ans.

Depuis sa création, notre fédération a fait de l’égalité femmes-hommes une de ses priorités.
Car pour que les choses changent et que les regards évoluent, il est primordial d’éduquer dès le plus jeune âge.
Les travaux du Centre Hubertine Auclert, sont en cela de précieuses ressources que nous partageons et relayons régulièrement.

L’UNSA Éducation voit dans ce gage de confiance, une occasion de plus de porter cette valeur qui lui est chère, celle de l’égalité femmes-hommes, et d’être un partenaire actif pour réfléchir ensemble et travailler à transmettre une véritable éducation sans stéréotype de genre.