Iran : Liberté pour les syndicalistes emprisonnés!

L’UNSA-Education remercie NASUWT et s’associe à leur pétition pour la libération d’Esmail Abdi, enseignant syndicaliste, emprisonné à Téhéran et condamné à 6 ans, actuellement en grève de la faim:

Rappelons la situation de Mohammad Habibi, enseignant syndicaliste et de Nasrin Sotoudeh, juriste, de Mahmoud Behesti et Atena Daemi… ainsi que bien d’autres!

Plus d’information à la page de l’EI et dans la revue CODIR.

Plus d’information à la page de l’EI et dans la revue CODIR.