Montpellier, l’UNSA Education premier syndicat chez les jeunes enseignants et CPE !

Comme chaque année, les usagers (stagiaires enseignants et CPE des premier et second degré)  de l’ESPE (Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education), l’établissement supérieur de formation des enseignants de l’Académie de Montpellier ont été appelés à voter le 29 novembre 2017 pour élire leurs représentants.

En 2017, l’UNSA arrive de nouveau largement en tête avec 260 voix, contre 170 pour le suivant (FSU) ! Amplifiant davantage encore son score en nombre de voix par rapport au scrutin 2016.

Cet excellent bilan est le résultat incontestable d’un​ beau travail d’équipe et le fruit d’un investissement permanent auprès des personnels concernés, qui se traduit par un bel attachement à l’identité et à la représentativité de notre fédération!