Un siège UNSA Education de + au CT de l’AEFE

L'UNSA Éducation gagne un siège au comité technique (CT) de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (AEFE) suite aux élections du 6 décembre 2018.

L’UNSA Éducation gagne un siège au comité technique (CT) de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE) suite aux élections du 6 décembre 2018.

Avec une progression en voix (+94 pour arriver à 1286 voix) et en pourcentage (+0,33% à 19,89%), cumulé au passage du CT de 5 à 8 sièges, l’UNSA Education obtient un deuxième siège au sein de cette instance.

Merci à tout.e.s nos collègues qui ont porté le choix d’un syndicalisme réformiste, concret et prêt à discuter de l’avenir de l’Agence. Et encore bravo à toutes les équipes de militantes et militants partout dans le monde.

Pour consulter tous les résultats cliquez là

Pour consulter tous les résultats cliquez là