Un bus contre l’éducation à l’égalité sillonne l’Ile de France.

Attention cette semaine vous risquez de croiser des militants «anti-genre » qui sillonnent l’Ile de France dans en bus arborant le slogan « Non à l’enseignant du genre à l’école ! ».

Le but ?

Le but est encore de propager leur propagande bien rodée contre l’éducation à l’égalité filles garçons en diffusant mensonges et diffamations et propos homophobes…

Qui est à l’origine de cette manifestation ?

La plateforme de pétition en ligne « citizen go » lancée en Espagne en 2013 sous forme de fondation.
Sur cette plateforme on peut retrouver en vrac : les pétitions réclamant le retrait des affiches d’une campagne de sensibilisation contre le sida, la défense de la liberté d’expression des anti-IVG, une concernant l’arrêt de l’endoctrinement LGBT dans l’UE, et bien évidemment une expression contre la PMA pour toutes… bref toutes les causes chères à la Manif pour tous et aux militants pro-vie.

Comment fonctionne cette plateforme ?

CitizenGo fonctionne comme tous les sites de pétitions en ligne. Pour lancer une pétition, il suffit de remplir un formulaire. Mais les pétitions doivent y être déclarées conformes à une série de valeurs. Parmi elles : «Droit au mariage, défini comme étant l’union entre un homme et une femme… » .

Face à ces mensonges, cette haine, ces disours sexistes et homophobes l’UNSA Éducation continue de défendre une société humaniste ouverte, émancipatrice.
La fédération le martèle cela passe par le nécessaire apprentissage à l’École de l’égalité entre les filles et les garçons.

Le but ?

Qui est à l’origine de cette manifestation ?

Comment fonctionne cette plateforme ?