Que recherchez vous ?

Mots fréquemment recherchés sur le site :
syndicatL’Éduc’Magbaromètre UNSA

Que recherchez vous ?

Mots fréquemment recherchés sur le site :
syndicatL’Éduc’Magbaromètre UNSA

Attention cette semaine vous risquez de croiser des militants «anti-genre » qui sillonnent l’Ile de France dans en bus arborant le slogan « Non à l’enseignant du genre à l’école ! ».

Le but ?

Le but est encore de propager leur propagande bien rodée contre l’éducation à l’égalité filles garçons en diffusant mensonges et diffamations et propos homophobes…

Qui est à l’origine de cette manifestation ?

La plateforme de pétition en ligne « citizen go » lancée en Espagne en 2013 sous forme de fondation.
Sur cette plateforme on peut retrouver en vrac : les pétitions réclamant le retrait des affiches d’une campagne de sensibilisation contre le sida, la défense de la liberté d’expression des anti-IVG, une concernant l’arrêt de l’endoctrinement LGBT dans l’UE, et bien évidemment une expression contre la PMA pour toutes… bref toutes les causes chères à la Manif pour tous et aux militants pro-vie.

Comment fonctionne cette plateforme ?

CitizenGo fonctionne comme tous les sites de pétitions en ligne. Pour lancer une pétition, il suffit de remplir un formulaire. Mais les pétitions doivent y être déclarées conformes à une série de valeurs. Parmi elles : «Droit au mariage, défini comme étant l’union entre un homme et une femme… » .

Face à ces mensonges, cette haine, ces disours sexistes et homophobes l’UNSA Éducation continue de défendre une société humaniste ouverte, émancipatrice.
La fédération le martèle cela passe par le nécessaire apprentissage à l’École de l’égalité entre les filles et les garçons.

Recevoir la newsletter

Votre adresse de messagerie sera uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre d’information de l’UNSA Éducation. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.

Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité, de rectification et d’effacement des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@unsa-education.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».

LIMITES, CONFIDENTIALITÉ, INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Ce service d’information est un service gratuit. Il est assuré sans garantie et peut-être interrompu à tout moment sur simple décision de l’UNSA Éducation. L’UNSA Éducation se réserve le droit de confirmer ou refuser sans justification toute demande d’abonnement, de suspendre ou supprimer tout abonnement sans préavis. L’inscription ne donne aucun droit, contractuel ou non contractuel, vis-à-vis de l’UNSA Éducation. Les adresses électroniques ou autres informations contenues dans les messages adressés ne seront pas transmis à des tiers. Les organisations affiliées à l’Unsa et leurs différentes structures ne sont pas considérées comme des tiers. Pour les demandes individuelles, les cas particuliers, les questions touchant à la vie syndicale et/ou professionnelle, il est préférable de s’adresser directement à l’UNSA Éducation à cette adresse : national@unsa-education.org. Le droit d’accès, suppression, rectification s’exerce auprès du secrétaire général de l’UNSA Éducation, site internet, UNSA Éducation 87 bis avenue Georges Gosnat, 94853 Ivry sur Seine Cédex ou par courrier électronique auprès du secteur communication à cette adresse : communication@unsa-education.org.

Que recherchez vous ?

Mots fréquemment recherchés sur le site :
syndicatL’Éduc’Magbaromètre UNSA

Qui sommes
nous ?

Nos
syndicats

Contact
de proximité

Centre de
recherche ?