Réunion de rentrée AEFE – UNSA Education

L'UNSA Education et ses syndicats ont demandé à rencontrer M Christophe Bouchard directeur de l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (AEFE) ainsi que M Laurent Signoles nouveau secrétaire général de l'Agence.

L’UNSA Education et ses syndicats ont demandé à rencontrer M Christophe Bouchard directeur de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE) ainsi que M Laurent Signoles nouveau secrétaire général de l’Agence.

Cette réunion de rentrée se déroulera le 6 octobre et s’inscrit dans un cadre de dialogue afin d’accompagner au mieux tous les collègues, sur le terrain ainsi qu’au siège parisien et nantais de l’Agence.

Nous aborderons entre autres les questions des détachements, de l’emploi, des contrats locaux, des indemnités ainsi que des CHSCT.

Cliquer ici pour le courrier.

Cliquer ici pour le courrier.