Projet de loi El Khomri : l’intersyndicale appelle à une mobilisation le 12 mars

5 organisations (UNSA, CFDT, CFTC, CGC et FAGE) appellent à une mobilisation des salariés et de la jeunesse le 12 mars prochain afin de peser sur les choix du gouvernement.

Cela fait suite à la rencontre, de ce jour, des organisations suivantes : CFDT, CFE CGC, CFTC, CGT, FO, FSU, UNSA, UNEF, FAGE, UNL et FIDL.

La déclaration intersyndicale adoptée par 5 est consultable ici.

L’ensemble des organisations présentes ce jour a cependant convenu de se retrouver le 18 mars.

La déclaration intersyndicale adoptée par 5 est consultable ici.