Prévenir le Cybersexisme en milieu scolaire

L’Unsa Education salue le lancement d’un projet pilote de prévention du cybersexime dans les établissements scolaires par le centre Hubertine Auclert.

Un dispositif qui concerne tous les professionnels de l’Éducation et les élèves de la région Ile de France.

Notre fédération soutient cette initiative qui répond à un réel besoin sur le terrain et qui s’organise en partenariat avec l’Education nationale. Cette campgne vient renforcer la grande campagne de sensibilisation #StopCybersexisme.

Un espace ressource est en ligne et pour ceux qui souhaitent aller plus consulter la brochure.