Mon contrat se termine, une reconduction, c’est possible ?

Un agent contractuel n’a pas de droit à la reconduction automatique de son contrat.

Pour autant, le décret qui régit la gestion des agents contractuels apporte des garanties en termes de procédures à suivre par l’employeur.

L’action de l’UNSA, en signant l’accord du 31 mars 2011 sur la sécurisation des parcours professionnels des agents contractuels, a permis d’engranger de nouvelles avancées. Ces acquis se sont concrétisés avec la nouvelle version du décret 86-83 qui régit les conditions d’emploi des contractuels.

Les droits des contractuels ont beaucoup évolué ces derniers mois. Il est important de se tenir informé.

L’UNSA Éducation et ses syndicats sont à vos côtés.
N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant en remplissant le formulaire.

L’UNSA Éducation et ses syndicats sont à vos côtés.
N’hésitez pas à nous contacter dès maintenant en remplissant le formulaire.