L’UNSA c’est vous

Cette année encore, l’UNSA Éducation et ses syndicats sont à vos côtés. Nous continuerons d’être à votre écoute et vous apporterons notre appui, notamment pour tous les événements importants en lien avec votre métier ou votre carrière.

En cette rentrée, c’est donc le bon moment pour nous rejoindre ou pour renouveler votre cotisation. Etre ou devenir membre de notre collectif de plusieurs dizaines de milliers de collègues, c’est faire le choix du syndicalisme en positif.

Dans un monde où le « chacun chez soi, chacun pour soi » domine et s’accompagne d’une dérive populiste autoritaire, nous pouvons, ensemble, construire une autre voie. Celle qui, appuyée sur nos valeurs humanistes et de solidarité, cherche à bâtir du commun. Celle qui permet de sortir de la fatalité et de la morosité en portant nos exigences non pas pour témoigner mais pour gagner du concret. Au cœur de notre démarche, la confiance dans le dialogue social et la capacité que nous avons ensemble à nous mobiliser pour faire avancer nos revendications.

Alors, vous aussi, ayez le bon reflexe : adhérez dès maintenant.

Laurent Escure
Secrétaire général de l’UNSA Éducation

Alors, vous aussi, ayez le bon reflexe : adhérez dès maintenant.

Laurent Escure
Secrétaire général de l’UNSA Éducation