L’Observatoire de la laïcité publie deux guides pratiques sur la laïcité dans l’entreprise privée et dans les collectivités locales!

L’Observatoire de la laïcité a adopté mardi 17 décembre 2013 deux guides pratiques« laïcité et collectivités locales » et « la gestion du fait religieux dans l’entreprise privée », l’un à destination des élus locaux et des agents publics, l’autre à destination des professionnels du secteur privé.

Les deux guides répondent aux cas concrets relevant de la laïcité dans le secteur public et de la gestion du fait religieux dans l’entreprise privée.

Consulter les guides

Consulter les guides