Et 1, et 2, et 3…

Là où le gouvernement ne veut instaurer « qu’1 » jour de carence aux fonctionnaires, les sénateurs en votent 3 !

Là où le gouvernement prévoit une indemnité compensatoire à la hausse de la CSG pour les fonctionnaires, hausse génératrice d’une perte de pouvoir d’achat, le sénat la diminue !

Mais rassurons-nous, les sénateurs optent également pour la suppression totale de l’ISF et l’augmentation de 40% de l’indemnité de fonction des élus des grandes villes (qui passerait de 5512 euros à 7716 euros brut).
Les fonctionnaires sont sauvés, non ?
Affaire à suivre de près… Une Commission Mixte Paritaire est convoquée le 13 décembre pour tenter de trouver un compromis entre les deux chambres et faute d’accord, les amendements du Sénat pourraient être supprimés par l’Assemblée nationale qui doit statuer au plus tard le 22 décembre.
L’UNSA éducation reste vigilante et mobilisée sur le sujet !

Lire aussi : http://bit.ly/2C1V84L

Les fonctionnaires sont sauvés, non ?
L’UNSA éducation reste vigilante et mobilisée sur le sujet !

Lire aussi : http://bit.ly/2C1V84L