Chronique de visites 09: L’UNSA , ça bouge aussi à Lyon!

Jour de fête ! Nous étions attendues !

Lors de nos visites, nous avons eu un accueil excellent et fait de nombreux contacts parmi les différents personnels. Nous avons fait une distribution de documents syndicaux et flyer « un syndicat pour moi » dans les boites aux lettres, sans compter le panneau syndical de la salle des personnels qui a été mis à jour.

Cerise sur le gâteau ! Nous avons eu une nuée de stagiaires que nous retrouverons aujourd’hui à l’ESPE pour adhérer.

Que du bonheur !

Isabelle Cert et les filles UNSA de Lyon.

Jour de fête ! Nous étions attendues !

Que du bonheur !

Isabelle Cert et les filles UNSA de Lyon.