Chronique de visites 06 : au cœur de l’alerte incendie…

Ce jour là, tout semblait parfait pour la visite des lycées de Créteil.

Des échanges avec une infirmière scolaire connaissant très bien le SNIES et visiblement contente de partager quelques mots sur l’Unsa et… tout à coup… l’alarme incendie se déclenche ! Me voilà embarqué dans un exercice d’évacuation !
À l’Unsa Education, toute occasion est bonne pour échanger et j’en profite pour parler avec des AED. « Merci de vous mobiliser pour nous ! » le collègue est surpris qu’il existe un syndicat pour lui aussi.

Même dans le feu de l’action, il y a toujours un syndicat pour soi à l’Unsa !

Mohammed (@Moia94en visite à Créteil (94)

Ce jour là, tout semblait parfait pour la visite des lycées de Créteil.

Même dans le feu de l’action, il y a toujours un syndicat pour soi à l’Unsa !

Mohammed (@Moia94en visite à Créteil (94)