Chronique de visite 08: En bottes et chaussettes!

Aujourd’hui, au programme 2 collèges et 2 lycées dans le 13ème arrondissement de Paris.

Premières visites en mode tenue d’hiver… grosses bottes et bonnes chaussettes ! Heureusement, nous avons été accueillies chaleureusement dans les 4 établissements avec ma collègue Line Charpenet de la fédération UNSA Education parisienne.
Discussions syndicales, amicales ou cordiales, la journée fut riche d’échanges. Merci aux collègues personnels de l’éducation nationale des collèges Elsa Triolet et Moulin des prés ainsi que des lycées Monet et Lurçat ! A bientôt.

Lucie Saramito (@SaramitoLucie) et Line Charpenet (@CharpenetLine) en visite dans le 13ème arrondissement de Paris (75).