Candidats pour vous

Dans toute la France, des milliers de femmes et d’hommes ont décidé de se porter candidats sur les listes présentées par l’UNSA Éducation et ses syndicats. Ces candidats sont vos candidats. Tout comme nos élus actuels, ils sont à votre disposition pour répondre à vos questions sur les élections qui auront lieu à la fin du trimestre. Leur engagement est simple : vous représenter, vous informer, vous défendre, obtenir des avancées et promouvoir les valeurs d’égalité et de laïcité partagées par toute l’UNSA.

Pour faire votre choix en toute connaissance de cause, n’hésitez pas à vous rapprocher d’eux. Ils sont à votre service pour échanger et débattre, pour analyser et comparer les bilans des uns et des autres. Dans les semaines qui viennent, toutes les militantes et tous les militants de l’UNSA Éducation vous présenteront notre démarche pour vous montrer l’importance de faire le choix d’un combat positif.

Laurent Escure
Secrétaire général de l’UNSA Éducation