CA de l’AEFE – juin 2015

Le conseil d'administration (CA) de l'agence pour l'enseignement français à l'étranger (AEFE) s'est déroulé à son siège, mardi 23 juin 2015.

Le conseil d’administration (CA) de l’agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE) s’est déroulé à son siège, mardi 23 juin 2015.

L’UNSA Éducation, y était représentée par Olivier Gilbert auquel s’étaient joints les experts de chacune des organisations concernées : Marianne Viel pour le SNPDEN-UNSA, Sophie Risler-Charrière et Patrice Menoud pour le SE-UNSA, Boris Faure pour A&I-UNSA, Pierre Château pour l’UNSA Education.

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de séance, précédé de la déclaration liminaire présentée par notre fédération lors de l’ouverture des travaux.