Baromètre : enquête annuelle

Baromètre 2017 – Présidentielles, donnez votre avis !

Comme plus de 25 000 collègues l’an dernier, vous pouvez donner votre avis, faire valoir votre opinion, en un mot donnez de la voix. Cette année, élections présidentielles obligent, nous avons décidé de vous interroger sur une dizaine de propositions qui émergent des différentes propositions des candidats. Vos réponses nous serviront de base pour interpeller les candidats.

Suivez nous sur Twitter @MonMetierMonAvis et Facebook Baromètre UNSA.

Je participe à l’édition 2017

Suivez nous sur Twitter @MonMetierMonAvis et Facebook Baromètre UNSA.

Je participe à l’édition 2017