Avoir un CDI ?

Tout dépend de votre ancienneté de services.

Vous pouvez passer en CDI si vous comptez au moins 6 ans d’ancienneté au cours des 8 années précédant le 13 mars 2012.

Si vous êtes âgés de plus de 55 ans, il faut comptabiliser au moins 3 ans d’ancienneté au cours des 4 années précédant le 13 mars 2012.

Comment calculer son ancienneté de services ?

Les contrats doivent avoir été conclus auprès d’un même employeur ou plusieurs s’il s’agit de la même fonction.

Les services à temps incomplet et à temps partiel sont assimilés à du temps complet, les services à 50% et moins sont considérés comme ¾ du temps plein. Le calcul s’effectue de date à date.

Attention ! Certains services et congés non rémunérés ne peuvent pas être pris en compte dans ce calcul (assistant d’éducation, …)

Des questions, un doute ?
L’UNSA Éducation et ses syndicats sont à votre écoute, interrogez-nous en remplissant le formulaire.

Tout dépend de votre ancienneté de services.

Comment calculer son ancienneté de services ?

Des questions, un doute ?