Avec vous

Toutes les militantes et tous les militants de l’UNSA Éducation seront, chaque jour, à vos côtés pour cette nouvelle année scolaire. Nous vous souhaitons une excellente reprise et vous invitons à nous contacter pour que notre fédération et ses syndicats puissent vous accompagner et répondre à vos demandes.
La meilleure façon de soutenir le syndicalisme positif, combatif et efficace qu’incarne l’UNSA, est évidemment de nous rejoindre. Alors comme le font des milliers de collègues supplémentaires chaque année, n’hésitez pas : adhérez.

C’est un acte simple qui permet d’être encore mieux défendu et qui donne de la force à nos exigences et nos valeurs.

Laurent Escure
 Secrétaire général de l’UNSA Éducation