AEFE en danger : courrier aux députés et aux sénateurs

Au regard de la situation de l'enseignement français à l'étranger et notamment de l'avenir de l'opérateur public qu'est l'AEFE, l'UNSA Éducation et ses syndicats ont décidé d'alerter les députés et les sénateurs des français de l'étranger.

Au regard de la situation de l’enseignement français à l’étranger et notamment de l’avenir de l’opérateur public qu’est l’AEFE, l’UNSA Éducation et ses syndicats ont décidé d’alerter les députés et les sénateurs des français de l’étranger.

Il nous semblait essentiel d’alerter notre représentation nationale sur la situation de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE) alors que les budgets 2019 vont bientôt être en préparation. Quelle avenir pour notre réseau d’enseignement français ? Nos élèves et ses personnels ?

Pour lire le courrier envoyé aux députés cliquez ici et celui envoyé aux sénateurs cliquez là