Webinaire du SNIES UNSA Education

Le Snies Unsa Education, syndicat des infirmier·es éducateurs·trices en santé de l’Education Nationale vous invite cordialement à participer à son Webinaire :

mardi 26 janvier 2021 de 9h30 à 11h

Les infirmier·es EN ont à coeur de participer à la réussite de tous les élèves en coopération avec les équipe éducatives.

Cette réunion collective sera l’occasion d’échanges sur la collaboration et complémentarité de chacun des membre de ces équipes en fonction de la spécificité des établissements et des territoires pour le bien-être des élèves.

Merci de partager cette invitation avec tous vos contacts.

RDV sur le site Facebok du SNIES

mardi 26 janvier 2021 de 9h30 à 11h

Merci de partager cette invitation avec tous vos contacts.

RDV sur le site Facebok du SNIES