Analyses et décryptages

Vue du Québec sur la Gouvernance au Canada

Nathalie Chabot, Conseillère à l’action pro-fessionnelle-Éducation à la Centrale des Syndicats du Québec distingue la perspective de la CSQ à propos de Gouvernance éducative. Pour ce faire elle annalyse des articles par Guy Pelletier, Yolande Nantel, Pierre Collerette et Bachir Mazouz, Ron Canuel et Michael Fullan,qui en traitent plus particulièrement dans le numéro 165 de la revue Administration et Éducation (AEFE) « Spécial Canada ».