Se Former pour AGIR Ensemble

Venez vous FORMER POUR AGIR ENSEMBLE contre le Dérochage scolaire

POUR VOUS
Qui êtes Engagé-e-s, dans votre métier, dans la difficile et complexe mission de lutte contre le décrochage scolaire, la parole vous est donnée.

Co-agir et Co-Construire, l’UNSA Éducation vous propose une journée de travail collaboratif pour apprendre ensemble, les uns des autres et s’appuyer sur l’échange de pratiques professionnelles.

AS, CPE, Infirmières, Psychologue de l’Éducation nationale et enseignants engagés en MLDS, et exerçant en Ile de France, venez participer à ce temps de travail :

dans lequel => vous êtes acteur,
qui fait le pari de => l’intelligence collective,
et qui offre une => mise en réseau.

VOTRE MÉTIER, VOTRE QUOTIDIEN
Cette journée est organisée afin de mettre en lumière la lutte contre le décrochage scolaire comme véritable enjeu de société mais aussi afin de mieux reconnaitre et valoriser la dimension pluri professionnelle des équipes éducatives.

L’UNSA Éducation revendique en ce sens, la mise en place d’une offre de formation qui réponde réellement à vos attentes.

QUAND ? Le jeudi 17 mai à Paris

De 9h30 à 16h30, gratuit et ouvert à tous les personnels précités, ce temps donne vous droit à une autorisation d’absence dans le cadre de la formation syndicale. Les places étant limitées, n’attendez plus pour vous inscrire avant le 17 avril 2018 et remplissez le formulaire suivant

Venez vous FORMER POUR AGIR ENSEMBLE contre le Dérochage scolaire

POUR VOUS

dans lequel => vous êtes acteur,
qui fait le pari de => l’intelligence collective,
et qui offre une => mise en réseau.

VOTRE MÉTIER, VOTRE QUOTIDIEN

QUAND ? Le jeudi 17 mai à Paris