Agir avec vous

La mobilisation continue, cette semaine, contre l’extrême droite

Des manifestations se sont déroulées partout en France ce samedi, rassemblant toutes les forces associatives, citoyennes et syndicales qui dénonçaient la menace que fait peser l’extrême-droite sur la démocratie et sur la société, alors qu’elle n’a jamais été aussi proche du pouvoir. L’UNSA Éducation met à votre disposition argumentaires, ressources et des moyens pour agir.

– Un podcast pour vous aider à faire procuration pour que votre vote compte pour les prochaines élections professionnelles: https://www.unsa-education.com/article-/voter-par-procuration-mode-demploi/

– l’UNSA Éducation et ses syndicats ont adressé le 12 juin une adresse aux partis politiques démocratiques pour leur demander de prendre leurs responsabilités, après la dissolution de l’assemblée nationale, face au danger que fait peser l’extrême-droite sur notre démocratie https://www.unsa-education.com/article-/elections-legislatives-anticipees-adresse-de-lunsa-education-et-de-ses-syndicats-aux-responsables-des-partis-politiques-democratiques/

– le guide pdf de l’UNSA éducation avec de nouvelles ressources pour riposter face à l’extrême-droite : https://www.unsa-education.com/article-/pour-combattre-les-idees-de-lextreme-droite/

– Une playlist youtube UNSA éducation entièrement consacrée à l’argumentation contre l’extrême-droite https://www.youtube.com/playlist?list=PLrywdEWHh39FMnRo006u5VgpQE4J3YNlu