[ESR] Réunion UNSA – DGRH : Crise sanitaire et conséquences RH

L'UNSA Éducation et ses syndicats de l'Enseignement supérieur et de la recherche (A&I-Unsa, Sup'Recherche UNSA et UNSA-ITRF.Bi.O) ont échangé avec la DGRH sur la situation de crise sanitaire exceptionnelle que nous vivons actuellement.

L’UNSA Éducation et ses syndicats de l’Enseignement supérieur et de la recherche (A&I-Unsa, Sup’Recherche UNSA et UNSA-ITRF.Bi.O) ont échangé avec la DGRH sur la situation de crise sanitaire exceptionnelle que nous vivons actuellement.

Voici la liste de sthèmes abordés. N’hésitez pas à contactez vos syndicats pour de plus amples informations en cliquant ici

• Liste d’aptitude ITRF : calendrier et modalités
  • Mouvement : mouvement inter et intra, modes opératoires
  • Titularisation des stagiaires E, EC, ITRF et AENS, avec de nombreux personnels dont la date de titularisation est au 1er septembre 2020
  • Avancement : date des GT, date de remontée des dossiers et modalités de signature hiérarchique
  • Entretiens professionnels BIATSS et promotion
  • RIFSEEP des personnels sociaux université et CROUS
  • Revalo indemnitaire LPPR : enveloppes, tranches et calendrier
  • Reconnaissance indemnitaire pour les personnels impliqués pendant la crise sanitaire : qui ? quoi ? combien ?
  • Rémunération et continuité des payes pendant la crise sanitaire
  • Prolongation des contrats
  • Recrutements (avec priorité aux recrutements prévus au 1er septembre) : objectif, calendrier, outils, adaptation des procédures
  • Concours ITRF : prévisions d’aménagement des modalités