En lien avec l'actualité

Congrès UNSA Education reporté au 23-25 novembre 2021

A la suite des annonces du Président de la République sur la situation de l'épidémie du COVID-19 et des mesures qui en découlent, la décision a été prise de reporter le congrès de l’UNSA Éducation à novembre 2021.

A la suite des annonces du Président de la République sur la situation de l’épidémie du COVID-19 et des mesures qui en découlent, la décision a été prise de reporter le congrès de l’UNSA Éducation à novembre 2021.

Après échanges avec nos syndicats et nos territoires, le congrès UNSA Éducation devrait se dérouler les mardi 23, mercredi 24 et jeudi 25 novembre 2021, dans le même lieu, au Palais des Congrès du Futuroscope de Poitiers.

Une décision sera adoptée lors du Bureau national du 2 février 2021 pour confirmer ces dates, ainsi que le nouvel ordre du jour de notre congrès et l’éventuelle possibilité de se réunir en visioconférence si les conditions sanitaires de novembre 2021 ne permettaient pas la tenue d’un congrès en présentiel.