En lien avec l'actualité

Candidat·es UNSA au Conseil Social d’Administration de l’AEFE​

L'UNSA Éducation présente ses candidat·es au Conseil Social d'Administration de l'AEFE

Elles et ils sont vos candidat·es UNSA Éducation au Conseil Social d’Administration de l’AEFE.
Professeur·es des écoles, certifié·es, agrégé·es, personnel administratif ou de direction, inspecteur·rice.
Personnel de droit local, résident ou expatrié.

De par le monde pour vous représenter à l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger.

Quel que soit votre métier, du 1er au 8 décembre, votez et faites voter UNSA

Avec 23 syndicats et plus de 60 métiers, l’UNSA Éducation est LA Fédération de tous les métiers de l’Éducation, de la Recherche et de la Culture. L’UNSA, c’est un syndicalisme exigeant, pour un dialogue social constructif sur la base de positionnements réfléchis et documentés, sans démagogie, où l’on sort des postures pour obtenir des avancées concrètes pour les collègues et pour la jeunesse, pas à pas, en actant des compromis. C’est un syndicalisme des solutions, combatif, qui utilise tous les moyens de l’action syndicale.