Baromètre : enquête annuelle

Vous aimez les chiffres ? Accédez à l’ensemble des résultats du baromètre UNSA par métier, âge et territoire

Comme chaque année, l'UNSA Éducation vous propose d'accéder à l'ensemble des chiffres de l'enquête pour prendre en compte les situations particulières des personnels, selon leur métier, leur genre ou selon d'autres critères, comme l'affectation en éducation prioritaire. Si les sujets pouvoir d'achat, aspirations de carrière et charge de travail sont les mêmes pour tous, les priorités éducatives peuvent varier selon les situations !

Retrouvez ici toutes les infographies qui reprennent les différentes questions posées sur l’état d’esprit des collègues, leur accord avec les choix politiques ministériels, leur envie de mobilité professionnelle, leur sentiment de reconnaissance ou encore leur positionnement sur les propositions éducatives qui ont émergé de l’élection présidentielle.

L’ensemble des résultats détaillés à retrouver ici.