Souffrance au travail: une journée de l’UNSA Éducation Alsace

L'UNSA Éducation Alsace a organisé un colloque sur les problèmes de souffrance au travail le 13 mai 2014, une initiative qui montre l'importance que notre organisation syndicale attache à une question dont l'importance est généralement sous-estimée.

L’UNSA Éducation Alsace a organisé un colloque sur les problèmes de santé au travail le 13 mai 2014, une initiative qui montre l’importance que notre organisation syndicale attache à une question dont l’importance est généralement sous-estimée.

L’UNSA Éducation Alsace a organisé une journée sur la souffrance au travail des personnels de l’éducation à Ernolsheim-Bruche, le 13 mai 2014. Cent cinquante personnes ont participé à cette initiative de notre section régionale, qui avait sollicité plusieurs experts et à laquelle, l’UNSA Éducation avait apporté son concours.