PPCR : Les organisations syndicales de la Fonction publique saisissent le Premier ministre

En s'engageant dans les négociations PPCR (parcours professionnels, carrières, rémunérations), l'objectif de l'UNSA est d'obtenir une réelle amélioration des carrières des fonctionnaires dans un délai raisonnable. L’ensemble des organisations syndicales a adressé un courrier au Premier ministre, Manuel Valls le 13 mai 2005.

En s’engageant dans les négociations PPCR (parcours professionnels, carrières, rémunérations), l’objectif de l’UNSA est d’obtenir une réelle amélioration des carrières des fonctionnaires dans un délai raisonnable. L’ensemble des organisations syndicales a adressé un courrier au Premier ministre, Manuel Valls le 13 mai 2005.

L’UNSA et les autres organisations syndicales de la Fonction publique estiment insuffisantes les dernières propositions du gouvernement en matière de déroulements de carrière et de grilles de rémunération.

De plus, le calendrier d’application proposé actuellement ne permettra pas aux agents de mesurer des changements rapidement.

L’ensemble des organisations syndicales demande au Premier ministre de formuler de nouvelles propositions à la hauteur des attentes des agents et des enjeux de la fonction publique.