Nouveaux secrétaires régionaux et départementaux : le « plus forts ensemble » se développe !

Près d’une vingtaine de nouveaux SR et SD ont été réunis pendant trois jours au siège de la Fédération.

Échanges d’expériences, travail de réflexion sur les missions, informations partagées sur la vie fédérale, outils de communication ont été au menu de ces journées.

Un moment de travail intense qui n’a pas empêché une bonne dose de convivialité. Le « plus forts ensemble » continue de se développer dans les territoires.