Baromètre : enquête annuelle

Mon métier, mon avis

Vous êtes près de 11 000 à avoir déjà répondu à la deuxième édition de notre baromètre des métiers. Lancée la semaine dernière, cette enquête qui nous permet de mieux vous connaître pour mieux vous représenter, s’achèvera le 5 juin. D’ici là, participez et faites participer tous ceux que vous connaissez et qui exercent un métier dans le domaine de l’Éducation, de la Culture et de la Recherche.

Nous pourrons, cette année, comparer les évolutions par rapport au baromètre 2013. En attendant, à vos clics : barometre-metiers.unsa-education.com

Laurent Escure
Secrétaire général de l’UNSA Éducation