L’UNSA Fonction Publique a signé le protocole d’accord égalité professionnelle entre les femmes et les hommes

L’UNSA Fonction Publique a décidé de signer le protocole d’accord égalité professionnelle entre les femmes et les hommes car il permet des progrès concrets en matière d’égalité professionnelle.

L’UNSA regrette que cet accord ne soit pas majoritaire.

A ce stade, il ne sera donc pas appliqué et les mesures immédiates qui auraient pu être inscrites dès maintenant au projet de loi de finances ne le seront pas (la suppression du jour de carence pour les femmes enceintes, la création de 1000 places en crèche, et l’instauration du fonds dédié à l’égalité professionnelle)
Les trois organisations syndicales non signataires (CGT, FO et Solidaires) en portent la responsabilité !

Retrouvez l’article de l’UNSA FP

L’UNSA regrette que cet accord ne soit pas majoritaire.

Retrouvez l’article de l’UNSA FP