Agir avec vous

Les salariés des TPE et des Particuliers employeurs, à l’UNSA on s’en préoccupe !

Un syndicat mais pour quoi faire ? Dans les très petites entreprises, le syndicat peut paraître lointain. Les relations avec son patron sont souvent « des relations cordiales, de proximité ». Alors la question est légitime !

Donc pourquoi ? Pour être informé, faire valoir ses droits (formation, complémentaire santé…), faire vivre le dialogue social.

Alors oui, même pour les salariés des TPE ou des Particuliers Employeurs, être informé et renseigné par un syndicat c’est important ! L’UNSA met à leur disposition un dépliant « VRAI/FAUX » qui permet de répondre à ces questions que tout salarié se pose un jour.

Le tract est ici !

A l’UNSA Éducation, nous syndiquons des collègues des TPE, essentiellement des animateurs ! Alors n’hésitez pas à leur faire connaître cette mine d’information ! Et si cela ne suffit pas il existe un numéro de téléphone dédié le 09.69.36.69.00 !

Et vous pouvez aussi en parler plus largement, parce qu’on connaît tous quelqu’un qui travaille dans une TPE ! Parce qu’à l’UNSA il y a toujours un syndicat !

Le tract est ici !