«Le CHSCT en pratique»

Le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) est l'institution du personnel la plus méconnue dans le monde de l'entreprise.

Le comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de ttravail est l’institution du personnel la plus méconnue dans le monde de l’entreprise.

Les auteurs de cet ouvrage, Gérard BREGIER et Valentine BREGIER, s’adressent à tous les membres du CHSCT, représentants du personnel et direction, qui souhaitent définir le rôle précis du CHSCT et s’orienter au quotidien dans la mise en oeuvre de leurs missions.

Le but de cet ouvrage est de permettre à toutes les parties prenantes une bonne compréhension du CHSCT. Il s’agit de donner des clefs pratiques pour assurer un fonctionnement plus performant au service de l’amélioration des conditions de travail et de la prévention des risques professionnels.