L’animation a 50 ans, la reconnaissance c’est pour quand ?

Le 9 septembre 2014, le métier d'animateur socioculturel fêtera ses 50 ans. À cette occasion, Le Journal de l'Animation et le Syndicat de l'Éducation populaire – UNSA invitent tous les animateurs à se mobiliser. Le 9 septembre à 9 h 09, il suffira de publier sur les réseaux sociaux un selfie

#anim1metier L’animation a 50 ans ….. par SEP-UNSA-Education

Le 9 septembre 2014, le métier d’animateur socioculturel fêtera ses 50 ans. À cette occasion, Le Journal de l’Animation et le Syndicat de l’Éducation populaire – UNSA invitent tous les animateurs à se mobiliser. Le 9 septembre à 9 h 09, il suffira de publier sur les réseaux sociaux un selfie accompagné d’un message qui valorise leur métier, en utilisant le hashtag #anim1metier.

Plus d’infos sur www.facebook.com/NoublionsPasLesAnimateu­rs

#anim1metier L’animation a 50 ans ….. par SEP-UNSA-Education