Éducation nationale : Questions en souffrance

L'UNSA Éducation Alsace a organisé, avec le concours de la Fédération, un forum sur la souffrance au travail des personnels de l'éducation à Ernolsheim-Bruche.

L’UNSA Éducation Alsace a organisé, avec le concours de la Fédération, un forum sur la souffrance au travail des personnels de l’éducation à Ernolsheim-Bruche, le mardi 13 mai.

« Quelque 150 personnes ont assisté à cette journée qui a permis d’aborder le harcèlement moral, burn out et risques psychosociaux. Derrière ces mots, des situations d’un mal être protéiforme qui, observe le syndicat, augmente ces dernières années dans le corps enseignant et les autres métiers de l’Éducation nationale. » DNA

Retrouvez le compte-rendu de ce forum dans l’article ci-dessous des Dernières Nouvelles d’Alsace.