Déplacement de Laurent Escure en Polynésie française

Une assemblée générale de l’UNSA se tiendra aujourd’hui à 13h30. Elle rassemblera les responsables de chaque syndicat UNSA pour évoquer différents thèmes liés au métier de l’éducation en Polynésie française.

Les nouveaux locaux du syndicat se situent route de l’hippodrome, à Pirae, en face de l’école Tuterai Tane, au sein du centre de formation (anciens locaux de l’École normale). Les locaux ont été inaugurés lundi en présence de Laurent Escure, secrétaire général de l’UNSA Éducation, en déplacement en Polynésie française.

Celui-ci “profitera de son déplacement pour rencontrer les différentes autorités du Pays et de l’État”, a précisé le syndicat dans un communiqué.

Lire l’article ici.

Lire l’article ici.