Chronique de visites 03 : Ma première journée « Tous sur le pont »

C'est la première fois que je pars en visite d'établissement #UnsaEduc. Je suis impressionné par l’enthousiasme général. Chacun prends ses tracs, tout le monde se dit au revoir et #goooo #ForcePositive direction les collègues !

C’est la première fois que je pars en visite d’établissement #UnsaEduc. Je suis impressionné par l’enthousiasme général. Chacun prends ses tracts, tout le monde se dit au revoir et #goooo #ForcePositive direction les collègues !

Quand je les écoute cela à l’air facile. Moi cela m’inquiète… Première étape, l’interphone, puis la loge pour remplir le carnet de visites, présenter sa carte d’identité. Ensuite, direction le bureau du chef… Et c’est parti !

Plein d’échanges au hasard des rencontres… Prof, CPE, personnels administratifs, assistante sociale, infirmiere, médecins… À chaque fois, des personnels super, dispo, aidant qui répondent quasiment toujours à nos sourires. Un vrai plaisir !

Alors, malgré la fatigue, surtout au cinquième bahut, je me dis : « J’y retourne quand ? »

Pierre (@p_chateauen visite à Paris (75)

Pierre (@p_chateauen visite à Paris (75)