Bienvenue !

Avec les dizaines de milliers de recrutements dans la sphère éducative depuis 4 ans, presqu’autant de nouveaux collègues font leurs premières rentrées et pour certaines et certains, leur toute première. Alors quel que soit votre métier, l’UNSA Éducation vous souhaite la bienvenue.
Notre mission au service de la Jeunesse est exigeante, parfois difficile mais elle est exaltante. Et les militantes et les militants de l’UNSA sont là pour vous aider. Pour votre carrière, vos petits ou gros soucis, il y a toujours un syndicat pour vous. Alors, n’hésitez pas à adhérer à la force positive, rejoignez nous.

Laurent Escure
Secrétaire général de l’UNSA Éducation