Amnesty International agit en faveur des syndicalistes iraniens emprisonnés.

Camille Blanc, présidente dAmnesty International France a signé une lettre de plaidoyer en faveur des syndicalistes Iraniens emprisonnés et victimes de répression depuis plusieurs années en Iran.

Cette lettre adressée au Président de la République Française et au ministre des Affaires Étrangères leur demandant d’intervenir auprès du Président de la République d’Iran, en faveur de syndicalistes iraniens.

Le syndicalisme est un engagement dangereux dans de nombreux pays.

L’UNSA Éducation soutient et soutiendra les syndicalistes victimes de repression!

Le syndicalisme est un engagement dangereux dans de nombreux pays.