[élections pro résultats 64] 1320 voix !… Et pas une de plus.

Les résultats des élections professionnelles sont maintenant connus pour les Pyrénées Atlantiques. Avec 1320 voix l’Unsa Education arrive deuxième derrière la FSU à une seule voix !

3668 bravos aux 3668 collègues qui ont participé à ce scrutin électronique pour le moins complexe. Dignes de hackeurs russes, ils ont réussi à devenir électeurs en bravant code élection, code de vote, question défi, réassort, Captcha, caractères spéciaux et autre esperluette.

1320 mercis aux 1320 collègues qui font confiance à l’Unsa Education pour les représenter, les accompagner et les défendre pour les 4 prochaines années. Merci à vous d’avoir choisi un syndicalisme cohérent, déterminé et disponible. Soyez assuré.e.s que chaque élu.e.s de l’Unsa Education qui vous représentera dans les différentes instances fera vivre notre slogan de campagne « vos besoins sont nos priorités ».

Chaque voix compte. Chaque voix a compté. Soyez certains que votre voix sera portée par l’Unsa Education.

#PlusFortEnsemble

Merci