Des candidat·es UNSA prêt·es à s’engager pour vous

La liste UNSA au CSA est la liste qui rassemble la plus grande diversité des métiers. C’est notre responsabilité de porter la voix de tous les personnels.

La liste UNSA Education pour le CSA de Créteil ce sont des femmes et des hommes représentatifs de nos métiers et de nos territoires qui apporteront leur expérience, leur dynamisme et leur expertise pour vous défendre. Nous croyons en un syndicalisme utile et de proximité.

Vous nous connaissez bien à l’Unsa-Education, puisque nous sommes vos représentant·e·s et vos allié·e·s du quotidien depuis plusieurs dizaines d’années.

Loin des discours de posture, les militants de l’UNSA Education travaillent avec force au quotidien pour accompagner tous les personnels, défendre leurs intérêts et leurs conditions de travail. Attachés au collectif mais attentifs à chacun, disponibles, réactifs et engagé.e.s. Nous n’attendons pas les élections professionnelles pour nous intéresser aux personnels.

Durant les quatre années passées, nous vous avons accompagné·e.s, soutenu·e·s, informé·e·s, particulièrement pendant la crise Covid alors que le ministère-employeur se dérobait à ses devoirs vis à vis de ses personnel·le·s.

Quel que soit le sujet, l’Unsa Education ne recule pas devant ses responsabilités en ne pratiquant pas la politique de la chaise vide mais négocie avec la volonté d’obtenir de notre employeur des avancées concretes rapidement plutôt que de faire miroiter un idéal inaccessible.

Nous vous rendons compte à chaque fois de nos travaux, de nos interventions, de nos réussites comme de nos difficultés. La transparence, c’est aussi une des valeurs que nous partageons.

Nous vous proposons aujourd’hui de poursuivre ce travail dans cet état d’esprit : constructif et déterminé.

Vous nous avez accordé votre confiance aux élections de 2018, nous permettant au CTA de Créteil, d’obtenir 1 siège sur 10. Pour faire entendre encore mieux nos, vos revendications, votre voix compte d’autant plus aux éléctions professionnelles !

Notre liste au CSA rassemble des personnes engagées au service des élèves et des personnels, avec le service public au cœur.

Voici le bulletin de vote UNSA