Sexualité : « Tous Égales, Toutes Égaux » débat organisé par le GNIES* au Salon de l’éducation

Le GNIES, Groupe National d’Information et d’Éducation Sexuelle que L’UNSA Éducation coordonne, organise, à l’occasion du prochain Salon de l’éducation un débat :

Sexualité : « Tous Égales, Toutes Égaux » Vendredi 22 novembre de 14h à 16h.

Ce débat aura lieu au Forum Condorcet du Salon de l’éducation- Paris Expo-Porte de la Villette.

L’Unsa Éducation y sera présente.

*Le Groupe national d’information et éducation sexuelle (GNIES) est composé de la fédération UNSA Éducation, du SNMSU UNSA Éducation, du SE-UNSA, du SNASEN-UNSA Éducation, du SNIES-UNSA Éducation, du SNES-FSU, de la MGEN, de la FCPE, de la Ligue de l’enseignement, du Mouvement français du Planning familial, Association des Professeurs de Biologie et de Géologie (APBG), de l’Association Nationale des Professeurs de Biotechnologie Santé Environnement (ANPBSE), du Conseil National des Associations Familiales Laïques (CNAFAL).

Sexualité : « Tous Égales, Toutes Égaux » Vendredi 22 novembre de 14h à 16h.

L’Unsa Éducation y sera présente.