Rentrée syndicale européenne avec le CSEE à Athènes le 20 septembre prochain !

L'UNSA Education interviendra sur son expérience de terrain dans le cadre des activités de "pear Learning"

Des TIC pour prévenir l’abandon scolaire ! C’est le thème de la conférence organisée par le CSEE à laquelle l’UNSA Education est invitée pour confronter son expérience et ses réflexions syndicales avec celles des représentants des affiliés des pays d’Europe du Sud et de l’Ouest.

L’objectif final pour le CSEE est de nourrir les recommandations qui seront remises à la Commission Européenne, financeur de ce projet inscrit à son agenda numérique européen comme nombre d’initiatives telles que la stratégie « pour repenser l’éducation »

Pour l’UNSA Education, intervenir au sein de cette conférence c’est une façon de partager son expérience de terrain mais, au-delà, c’est l’occasion de faire progresser sa vision réformiste de l’éducation.