Baromètre : enquête annuelle

Les enseignants contents de leur métier

Les enseignants apprécient leur profession, mais regrettent des perspectives de carrière limitées et une rémunération insuffisante, selon un baromètre des métiers de l’éducation que vient de publier l’UNSA Éducation.

Les enseignants et les personnels éducatifs sont 94 % à aimer leur profession mais ils ne sont pas satisfaits de leurs conditions de travail. C’est l’enseignement majeur d’une vaste étude menée auprès de plus de 16 000 personnes – dont une majorité d’enseignants – que vient de publier l’UNSA Éducation.

L’article d’Acteurs Publics à lire ici.

L’article d’Acteurs Publics à lire ici.